L'école de la Cité
L'école de la Cité
Administrateurs : Emilie
 
 L'école de la Cité  Rues  Ruelles 

 La ruelle déserte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:26:26   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

Harryde marchait les bra s croisé dans une ruelle déserte. Elle mourrait de froid. De derrière, avec son court corset, malgré sa veste, onn pouvais distinguer des cicatrice qui partait du dos.
Harryde frissonait à cause du froid. Puis elle croisa quelqu'un. C'était...

Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:43:56   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya (et oui je suis plus rapide que Nuramo!).

- Hello! Qu'est ce que tu fais ici?!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

Elle ne voulait pas répondre mais répondu quand même!

-Je...je me baladais...

Ses lèvre était gelée.
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:04:26   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Elle la regarda un instant.

- Aaah mais tu dois être gelée! En tout cas c'est tout comme! Tiens! Elle lui mit son propre menteau sur ses épaules. Mais en fait... Ca ne te déranges pas que je te parles comme ça, même si tu es la surveillante...?


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-Non...non!

Au moins grâce au manteau on ne voyait pas les cicatrices. Elle souria froidement comme à son habitude.
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Bon ça va alors! Tu sais tu as le même age que mon frère il me semble! Je crois que tu le connais! C'est Nuramo! Il est un peu bête mais au fond il est trop gentil! ^^


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:03:27   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-Je le connais en effet...

Elle fit le max pour parler normalement et à son comble parla habituellement, froidement et un peu d'un air noir!

-Il est très gentil...
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:19:20   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Ah oui! Mais trop bête aussi! Tu savais qu'il fumait! Je menes une campagne contre lui pour ça! Je vais aller voir la directrice! J'espère bien l'améliorer car là franchement il lui manque des trucs...!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:47:45   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-A bon....

Ravale silencieusement sa salive. Elle aussi fumait et ce n'était pas un mal!
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:32:56   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Oui! C'est terrible de fumer tout ce qu'il fume! Je m'en évanouie presque! Nan mais je vous jure les jeunes d'aujourd'hui! C'est pas possible!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:36:07   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-Tu as quel âge?

Dit-elle un peu honteuse d'elle même vis à vis de la jeune fille!
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- 15 ans! Tu m'aurais donné quel age toi?! Peut-être 11... Je fais tellement gamine des fois...! Non...?!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-A la fois 11, et à la fois une vieille qui se pleint de la cigarette...

Soupiire en fermant les yeux et enlève le manteau. Comme si qu'elle avait fais la comédie du froid et s'adosse à un mur. Elle sorti un étui à lunette, l'ouvrit. Dedans, 1 cigarette et 1 briquet. Elle l'alluma et rangea l'étuit!
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:43:30   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Elle remarqua la cigarette et en tomba à la renverse, les yeux en croix: X_x'. Elle n'aurait pas pensé que cette jolie jeune femme était elle aussi atteinte par cette maladie qu'est la nicotine et la cigarette...

- Alors... Toi... Toi aussi tu fumes...?! o_O'


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:10:24   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-Cela ne m'a jamais rien fais. Depuis le temps que je fumes, je ne voix rien de spécial...

Souffle un peu!
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:53:43   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Oui mais c'est car ça se montre pas tout de suite!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:51:53   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-Désolé mais depuis le temps que je fumes je devrais déjà avoir le cancer!

Ecrase sa cigarette par terre après l'avoir fini!
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:06:30   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Bon alors tu dois déjà l'avoir... Elle prit un air funèbre. A quand les funérailles...? Tu as économisé pour avoir un bon cercueil au moins...? Ce serait la moindre des choses...


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:34:40   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-Ne m'oblige pas à te faire de mal la fourmis... Tu sais au moins depuis combien de temps je fais des bêtise?
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:34:02   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Je n'en ai pas l'honneur malheureusement... Mais qu'importe... Cela ne change rien à un destin funèbre...


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Harryde Frost
Débutant(e)
Harryde Frost
131 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:48:35   Voir le profil de Harryde Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Frost   

-C'est ce que tout le monde pense. Mais je vais te faire une confidence secrete!

S'approche de l'oreil de Miya!

°-j'ai commencés à fumés, t'était pas encore dans le ventre à ta maman!-°
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école de la Cité  Rues  Ruelles  La ruelle déserte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum