L'école de la Cité
L'école de la Cité
Administrateurs : Emilie
 
 L'école de la Cité  Alentours  La montagne 

 prés de.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:26:09   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Il avait fait croire à Miya que sa soeur jumelles était morte mais elle était envie.




--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:58:51   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya arriva alors, elle ne te vit pas tout de suite, et était plutot en train de fredonner un air en marchant au bord du gouffre de la montagne.

[Là elle est là ou pas la soeur jumelle?]
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:26:52   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

[elle est là]

S: Pourquoi tu as fait croire que j'étais morte?
M: Laisse tomber.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:16:25   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Se baladais et vis Icare et une jeune fille quelle ne connaissait pas , elle se cacha deriere un arbre et s'efforça a ne rien entendre
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:54:21   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya avait entendue aussi les voix. Elle s'était approchée mais avant que Icare et la soeur ne la remarquent, Aurélie l'avait prise par le col et l'avait ramené derrière son arbre.

- Aurélie?!
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:38:53   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

- pauvre fille , ils ne sont pas entrain de parler comme ça , ils sont serieux c'est une affaire de famille reste près de moi , un jours tu te trouvera dans le gueule du loup . Heureusement qu'ils n'ont rien remarquer.

soulagé
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:30:27   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- C'est peut-être pas une affaire de famille...
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:03:58   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

M: Nos parents m'a envoyé des centaines de fois dans des orphelinat et des pensionnats pourquoi parce qu'ils ne m'aimaient pas.

S: Et moi alors Icare tu m'as oublié, je te faisais tout le temps rire.

M: Mais tu étais tout le temps d'accord avec maman et papa. Icare montrait à tout le monde sa sensibilité en pleurant.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:27:35   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais elle se tourna vers Aurélie, émue.

- Et là tu ne crois pas qu'il faut intervenir...?
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:44:41   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

S: Vas y chiale.
M: Continue à pleurer.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:13:03   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya ne préta pas attention à ce que lui murmurait Aurélie et alla s'approcher de Icare, l'air soucieuse. Elle posa sa main sur son épaule et murmura.

- Icare...?
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:08:31   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Icare se retourna.
Miya.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:53:05   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Pleure pas... Dit-elle les larmes aux yeux à son tour.
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

S: Toi dégage.
M: Laissa là tranquille ok.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:43:06   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Aurelie couru protgé Miya de la soeur d'Icare

- Tu parle comme ça à mes amis tu va le regretté ! j'ai tout entendu , tu fait du mal à Icare pour un rien !
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:48:09   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Icare se tourna vers Aurélie.
Ne t'en fait pas et merci.
Se retourne vers sa soeur.
En traitant mes amis ainsi ça veut dire que tu me déteste.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:50:01   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

- derien

restait la à protégé Miya

- Miya reste derriere moi !
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

La soeur giffla Icare. Mais il ne baissa pas les yeux.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:18:30   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Elle alla protégé Icare

- Fausse soeur ! comment ose tu gifflé ton frere , c'est quoi ton probleme ?
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:04:34   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya regarda un instant la scène, pétrifiée, ne savant que faire.


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:52:06   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Icare se mit devant Aurélie et met sa main, il avait la marque sur sa joue et donna à son tour une giffle à sa soeur.

Je ne voulais pas t'en donner une mais j'y était contrains.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:55:02   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Que va-t-il se passer...? Ils ne devraient peut-être pas se battre comme ça mais... Si comme ça... Elle comprend... Oh... Je suis inutile dans ce genre de situation...!

Miya regarda ce que la soeur allait faire.


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:57:53   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

La soeur se leva et sourit d'un air méchant.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:02:33   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Bon... Je vais tenter quelque chose...

Miya s'approcha de la soeur et lui dit.

- Tu veux pas juste... Parler tranquillement?


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Elle vit la soeur , prete à frapper Miya , elle poussa Miya et se prit la giffle et tomba par terre en se tenant la joue

elle m'a griffée

- Aie ! Miya à raison tu ne voudrais pas parler plus tot !

La soeur lui donna un coup de pied dans la tête et s'assoma , elle était par terre sans connaissance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'école de la Cité  Alentours  La montagne  prés de.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum