L'école de la Cité
L'école de la Cité
Administrateurs : Emilie
 
 L'école de la Cité  Le centre  Le bureau de la directrice 

 Devant le bureau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya toqua à la porte du bureau de la directrice et s'assit juste devant en attendant. Eh oui... Monter les escaliers, après tout, ce n'est pas rien du tout!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Emilie
Débutant(e)
Emilie
227 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Angélina ouvrit la porte.
-Entrez !!
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:19:11   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Bonjour Madame! Dit-elle d'un ton joyeux. Vous allez bien?! J'aimerais m'entretenir avec vous pour créer une ou deux règles au sein de l'établissement... Puis-je?


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Emilie
Débutant(e)
Emilie
227 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Elle leva ses yeux de ses papiers.
-Je vais bien merci miss Numourie. Asseyez vous donc.
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:51:23   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Merci!

Miya s'assit rapidement à ses aises sur la chaise qui faisait face à la directrice. Elle essaya de montrer un visage du plus sérieux qu'il soit et commença à dire d'une voix solennel:

- J'aimerais beaucoup qu'une interdiction de fumer dans l'enceinte de l'établissement. Ou plus si possible... soit mise en place.


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Emilie
Débutant(e)
Emilie
227 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:46:48   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

-Pourquoi ce la ??Avait vu des personnes fumés ?? Et quoi de plus ??
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:51:26   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Il y a deux ou trois personnes qui fument si je compte bien...! C'est pas dur de compter jusqu'à 2 ou 3... Donc voilà! Pourriez vous faire quelque chose...?!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Emilie
Débutant(e)
Emilie
227 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:33:39   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

-Si vous me dites le nom de ses personnes je pourrais les punir pour un certain temps et jue ferais quelque chose promit.
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Euuuh... Miya s'agita un peu sur sa chaise, se balancant d'un côté à l'autre, génée. Elle regarda à sa droite, à sa gauche, comme pour vérifier que personne ne les espionnait. Puis elle se pencha vers le bureau de la directrice et murmura seuleument pour que la directrice entende: Nu... Nuramo... Mon frère...


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Emilie
Débutant(e)
Emilie
227 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

-Bien je vous remercie.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école de la Cité  Le centre  Le bureau de la directrice  Devant le bureau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum