|
Icare Daivis | L'amour, la haine où la mort. | Débutant(e) |  | 818 messages postés |
| |
Aurelie | Je ne suis pas celle que tu crois | Débutant(e) |  | 605 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:47:51
| vit miya surgir - non pas du tout ! arrete de surgir comme ça tu va me faire tonber du tabouret |
|
Icare Daivis | L'amour, la haine où la mort. | Débutant(e) |  | 818 messages postés |
| |
Aurelie | Je ne suis pas celle que tu crois | Débutant(e) |  | 605 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:58:53
| - bon sang et voila ! il est parti ! tu la surpris ! partis furieuse |
|
Miya Numourie | Débutant(e) |  | 497 messages postés |
| |
| Posté le 13-03-2006 à 21:35:44
| partis |
|
| |
Nuramo Taniko | J'ai confiance en l'humanitée. | Débutant(e) |  | 696 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 17:59:49
| -Narumo... Non je n'y comprends pas grand chose, mais il faut que tu m'accompagnes, je dois te dire quelque chose... A propos de toi et de ton passé... Fit-il très sérieux. |
|
| |
Nuramo Taniko | J'ai confiance en l'humanitée. | Débutant(e) |  | 696 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 14:58:04
| -Tu le connais... MAis tu n'as jamais connue ton père n'est-ce pas... Il regarda ses poignets. |
|
| |
| Posté le 15-03-2006 à 20:58:59
| - En fait... Moi aussi c'est pareil, sauf que c'est le contraire, en véritée, au début je ne me souvenais pas, mais à un moment je me suis souvenu de toi, en vérité... Nous sommes... Frère et souer. |
|
| |
| Posté le 17-03-2006 à 20:24:56
| -Quelque chose? Mais de quoi elle parle?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 18-03-2006 à 09:40:06
| -Nos parents étaient ensemble avant... Puis... A l'âge de tes deux ans il y a ta mère qui t'a pris et elle s'est enfuie... Je me demande toujours ce qu'il s'est passé... Mais je crois comprendre... Après il a fait une dépression... Notre père... Et j'ai fait du mieux que je pouvais pour m'occuper de lui... Mais... Il a commencé à boire... Et... Enfin bon... Voilà...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-03-2006 à 12:33:20
| -Je ne sais pas... JE me suis enfui...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-03-2006 à 16:23:39
| -Oui n'importe où... MAis tu ne me pose pas de questions?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-03-2006 à 18:32:23
| -Ben... Sur notre père et mon passé? JE te pensais plus curieuse que ça... Mais si tu y tiens vraiment je te le dirais tu sais, ça ne me dérange pas...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 21-03-2006 à 19:16:22
| -T'inquiet... Notre père, ce n'était même pas la peine de compter sur lui... Et moi je m'imaginais que le monde était tout noir et que ma soeur me hairais alors je n'ai pas essayer de te retrouver.... Et je pense que c'est pour ton bien que ta mère ne t'a jamais rien dit, notre père.... Ca vaut mieu pour toi que tu ne l'ai pas rencontré... Sinon tes cicatrices auraient été aussi profondes que les miennes... Fit-il regardant le ciel.
--------------------
|
|
| |
|