L'école de la Cité
L'école de la Cité
Administrateurs : Emilie
 
 L'école de la Cité  Alentours  Le lac 

 assit prés du lac.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:50:53   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Regardait le lac.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:10:27   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya qui était en pleine visite t'apperçu et décida de s'approcher.

- Hello!
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:06:50   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Se tourne.

Salut.

Je la voie tout le temps elle.

hj: désolé de penser ça mais c'est un gros dur.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:18:38   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

[lol! Ca fait rien.]

- Qu'est ce que tu fais ici! Tu as l'air perdu dans tes pensées! Sourit.
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:39:25   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Non, je me détandais.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:04:11   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Arriva vers eux , elle était a 10 metre , elle les regarda , elle ne pouvait pas suporter Miya , mais elle ne fit autre chose que d'aller vers eux

- Salut ! Icare , elle ne t'embete pas cette fille ?
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:15:06   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Voit Aurélie et sourit.

- Salut toi! Tu as déjà oubliée mon prénom? Cette fille c'est Miya! Tu peux me le dire si tu oublis, ça fait rien! Tout sourire.
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:09:55   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Icare voulait rire mais s'en empecha enlève ces lunettes noire et on découvrit de beaux yeux bleu.


A vrai dire pour être frans, je m'en fous qu'elle soit là où pas.

hj: excuse.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:57:24   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Regarde Icare, puis Aurélie.

- Bah oui remarque... Ce ne change pas grand chose... L'horizon reste magnifique!!!! Vous ne trouvez pas?
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:14:01   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

hj: Qui sont les beau yeux bleu ?

-Non merci , je sais comment tu t'appelle .

Se retourna vers Icare

-Tu as raison il ne vaut mieux pas y pensé
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:56:10   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

[Bah ceux d'Icare! ^^]

- Non! Penser ne fait qu'embrouiller l'esprit! Il faut juste se laisser guider par son coeur! ^^
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:37:59   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

( chui con !!! mdr)

- Tu sais quoi ?

Se releva et attrapa Miya par les épaules

- Je voudrais parler à Icare de chose intelligente , alors peux tu nous laisser seuls ? Si ça t'embete pas .

Murmura a l'oreille de Miya

- Il y a un nouveau garçon qui s'appelle Yohan , et il m'a dit qu'il est trés amoureux de toi. Il t'attend dans la forêt va y.
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:51:27   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Je vous jure ces filles aucune sont intélligentes.

Mais laisse là tranquille Aurélie d'abord tu pourras me le dire plus tard ton truc.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:09:32   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Ah non mais ca ne fait rien cela ne me dérange pas. Ah oui et à propos de ce garçon Aurélie, je ne le connais pas, alors j'y vais pas j'suis pas non plus une... Enfin voilà! Héhé! Rigole. Bon je m'éloigne un peu en attendant! Commence à s'éloigner.
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:01:25   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

- Je plaisantait , reste avec nous Miya , j'ai rien à dire voila .

Les deux mec que je connais n'ont pas d'humour , mais bon je suis dans le cas qu'eux

Ramena Miya la ou on était
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:53:47   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Aaah...? Tu es sure? Ca ne me gène pas du tout! Promis promis! ^^'
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:02:49   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Icare se leva et commenca à partir.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:24:02   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Regarde Icare et prend Aurélie par le bras et va voir Icare.

- Heeeey...!!! Tu vas ou comme ça?!
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:58:24   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Je vais par tout et nul part.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:39:01   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Elle s'arrêta alors, réflechissant à ce que venait de dire Icare.

- Partout et nul part...? Hein...?
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

Laisse tomber.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:42:42   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Aurélie ne semblait pas joyeuse , elle enleva son bras de la main de Miya et parti en courant
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:00:56   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Elle doit aimer courir c'est pas possible...? Regarde Aurélie. Icare? J'ai fait quelque chose?
Icare Daivis
L'amour, la haine où la mort.
Débutant(e)
Icare Daivis
818 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:51:11   Voir le profil de Icare Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icare Daivis   

J'en sais rien moi. Icare en avait marre d'être toujours gentils.

Et puis j'en ai marre d'être doux.


--------------------
Icarehttp://img76.exs.cx/img76/7127/w6zsdfrez.jpg
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:52:04   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Te regarde alors, un peu interloquée.

- Bah... Qui t'a demandé d'être doux?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L'école de la Cité  Alentours  Le lac  assit prés du lac.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum