L'école de la Cité
L'école de la Cité
Administrateurs : Emilie
 
 L'école de la Cité  Le centre  Les dortoirs 

 Miya's chamber

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:33:11   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya entra dans une chambre et y déposa ses affaires. Puis elle s'effondra sur son lit, crevée.
Soyoko Sonrise
Sourire c'est tout un art.
Débutant(e)
Soyoko Sonrise
114 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:47:12   Voir le profil de Soyoko Sonrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soyoko Sonrise   

Toque à la porte.
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:20:49   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya se releva alors et ouvrit sa porte, le sourire aux lèvres. Elle remarqua la jeune fille qui avait l'air tout de même plus agée qu'elle et la salua chaleureusement.

- Bonjouuur! Tu es nouvelle?! Tu t'appelles comment?!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Soyoko Sonrise
Sourire c'est tout un art.
Débutant(e)
Soyoko Sonrise
114 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:32:00   Voir le profil de Soyoko Sonrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soyoko Sonrise   

-Moi je m'appelle Soyoko Sonrise!

Fit-elle tout sourire aussi.

-Et toi tu t'appelles comment?
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:36:01   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Ah moi c'est Miya Numourie! Tu voulais me demander quelque chose ou juste faire connaissance?!

Elle souria.

Elle aussi à l'air d'être une fille plutot gaie! ^^


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Soyoko Sonrise
Sourire c'est tout un art.
Débutant(e)
Soyoko Sonrise
114 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:44:12   Voir le profil de Soyoko Sonrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soyoko Sonrise   

-Moi je voulais faire connaissance! Tu es la... Heu... 1... 2... 3... 4... cinquième personne que je rencontre!!!
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Ah ouais?! X_x' Donc la dernière presque!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Soyoko Sonrise
Sourire c'est tout un art.
Débutant(e)
Soyoko Sonrise
114 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:37:04   Voir le profil de Soyoko Sonrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soyoko Sonrise   

-Presque! Mais ça fait rien!^^
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:42:01   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Oui ça ne fait rien au moins maintenant je te connais! Dis moi tu as quel age?!

Je lui donnerais 14 ans...


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Soyoko Sonrise
Sourire c'est tout un art.
Débutant(e)
Soyoko Sonrise
114 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:25:57   Voir le profil de Soyoko Sonrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soyoko Sonrise   

-Moi j'ai 17 ans!!!!!! Et toi????

Souris le poing levé en l'air. (levé en l'air...? JE me désespère... -_-"
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:55:23   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   



- QUOI?! 17 ans?! Mais mais mais mais mais...! Je t'aurais donné à peine 14 ans!!!! C'est pas possible tu peux pas avoir 17 ans!!!! Aaaah!


--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Soyoko Sonrise
Sourire c'est tout un art.
Débutant(e)
Soyoko Sonrise
114 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:59:22   Voir le profil de Soyoko Sonrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soyoko Sonrise   

-Ben si... J4ai 17 ans... Tu ne me crois pas?

Demanda-t-elle un peu surprise.
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:27:03   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Si si si si si!!! Bien sur! Mais je suis juste... Terriblement étonnée!




--------------------

L'arc en ciel... Deux beaux garçons sur quatre! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école de la Cité  Le centre  Les dortoirs  Miya's chamberNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum