L'école de la Cité
L'école de la Cité
Administrateurs : Emilie
 
 L'école de la Cité  Alentours  La plaine 

 Heureuse tout simplement!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:13:16   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya courrait sur la plaine sous un soleil radieux. Elle s'arrêta alors, un peu essouflée. Elle reprit son souffle quelques secondes et cria.

- WAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seulement elle pensait être seule mais en fait... ^^'
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

Il y avait un garçon qui avait un air indifférent, il la regarda d'un regard sans émotions et se demanda:

C'est quoi cette fille...?

-...
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Une autre fille du nom de Aurélie se balada dans la plaine , elle entendit soudain un énorme cris qui venait d'être juste à coté d'elle , elle vit un garçon qui ne pourait etre que Narumo , elle s'avança vers lui

- Salut Narumo !

jen était sure que celle ci partirait mal !
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:22:41   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

Miya en tournant sur elle même vit les deux jeunes parler, elle arriva alors en courrant vers eux.

- Bonjouuur! Je me demande s'ils m'ont entendu...
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Fut étonné de vooir Miya comme ça

- Euh...salut !

Mais c'est quoi comme genre de fille ?

Elle la regarda avec un drole d'air mais elle esseya de le cacher
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:26:58   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Comment vous vous appellez?! Elle était penchée vers vous, le sourire aux lèvres, les mains derrière son dos.
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

- Moi c'est Aurélie et voici Nuramo .

Parut toujours étrange
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 10:51:14   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Ravie de vous rencontrer alors! Vous venez d'où? Vous aussi vous êtes dans cette école non?
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:13:49   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

- Oui bien sur je viend de Londre .
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:30:54   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

-Bonjour... Mon nom est Nuramo Taniko et je viens de France...

Dit-il tout d'un coup comme si c'était appris par coeur et se murant de nouveau dans son silence.
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:46:04   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Etait vachement étonné , du comportement de cette fille , elle murmura à l'oreille de Nuramo

- Je pense que tu es dans la même situation que moi ?
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:50:09   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

Lui demande:

-C'est à dire...?

A les yeux mi-clos mais comprends quand même sa question.

Je pense que oui...
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:51:56   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Lui murmura

- étonné face à cette fo....enfin fille et avoirs l'envie de partir ?
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:54:46   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

-Pour la première parti oui, mais pour la deuxième... Je n'en ai aucune idée...
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:58:37   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

- je n'en sait pas plus que toi !
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:02:27   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- France et Londres?! Ouaou!!!! Tu habites où en France Nuramo? Et toi Aurélie tu as de la chance d'être à Londres! J'ai toujours rêvé d'y aller! ^^
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:04:15   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

-Oh oui , je vi avec mon cheri , mais bon il ne vient plus me voir

Murmure a Narumo

- J'en ai marre casson nous de la !!
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

Lui répond.

-J'ai... Une impression sur cette fille.... Il faut que j'en ai le coeur net...

Il se tourna alors vers Miya.

-Oui, j'habites en France et vous...? Où habitez-vous....?
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:16:48   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- J'habite aussi en France! Mais dans un petit village que tu ne dois surement pas connaitre! ^^
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

- Dis toujours...

Fit-il avec un air peu convaicant d'interressement.
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

- Non je n'en ai aucune idée , je ne connais que Londres .

La regarda croche

- Veux-tu bien arreter de sourire comme sa ! s'il te plait , Narumo et moi on commence en avoir marre !
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:07:17   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

Je ne suis pas a mettre dans le même sac... Enfin... Si...

-...

Soudain il vit quelque chose derrière Miya.
Aurelie
Je ne suis pas celle que tu crois
Débutant(e)
Aurelie
605 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:13:32   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Vit ce que vit Narumo

-....

Que doije faire ?

ah sa commence à magacer , je suis sure que l'autre folle ne remarquera rien de se qui ce passe deriere elle , et Narumo va t'il réagir ?
Nuramo Taniko
J'ai confiance en l'humanitée.
Débutant(e)
Nuramo Taniko
696 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:19:35   Voir le profil de Nuramo Taniko (Offline)   Répondre à ce message   http://dothack.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nuramo Taniko   

Arrête de fixer la chose et se retourne prêt à partir.

Bof... Et puis on s'en fout d'elle.

-Aurelie... Voulez-vous partir d'ici...?
Miya Numourie
Débutant(e)
Miya Numourie
497 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:22:28   Voir le profil de Miya Numourie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Numourie   

- Tu la vouvoie?! Tu es bizarre! Tu as aussi raison cependant, allons faire un tour plus loin, il commence à faire trop chaud! Et si on allait manger dans un resto? C'est moi qui paye!

Regarde son porte monnaie.

Aaaah... X_x' j'ai plus beaucoup d'argent... Ca fait rien...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'école de la Cité  Alentours  La plaine  Heureuse tout simplement!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum